Ziguinchor : Doudou Ka répond à Sonko… »les sinistrés ont besoin d’aide que de parole vides »
La dernière sortie médiatique de Ousmane Sonko continue d’alimenter le débat politique à Ziguinchor. Une sortie après laquelle plusieurs responsables politiques de la mouvance présidentielle ont effectué le déplacement dans la capitale Sud pour apporter la réplique au leader du Pastef.
Après les jeunes de l’union centriste de Abdoulaye Baldé, qui à travers une conférence de presse, ont traité « Ousmane Sonko de vendeur d’illusions et manipulateur de la première catégorie », c’est au tour de Doudou Ka responsable apériste de s’en prendre au leader de Pastef.
Après une tournée de deux jours effectué dans certains villages de la Casamance pour apporter son soutien aux sinistrés, l’administrateur du FONGIP tient à l’instant même une conférence de presse pour apporter une réplique à Ousmane Sonko.
« Les sinistrés ont besoin d’aide que de parole vides » a répondu Doudou Ka au leader du Pastef ». Pour illustrer ces propos, le patron du Fongip a pris l’engagement de reconstruire ou réhabiliter toutes les maisons qui se sont écroulées sous l’effet des eaux de pluies diluviennes. Déjà hier lors de sa tournée Doudou Ka a distribué des tonnes de ciment et autres matériaux de construction s aux sinistrés du département de Ziguinchor.
DEMBO JUNIOR COLY XIBAARU ZIG