Yeumbeul Sud : Un garçon de 7 ans meurt noyé dans une fosse septique
Journée d’horreur au quartier Afia 1 de Yeumbeul Sud. Dimanche dernier, vers 16 heures, un garçon de 7 ans a été retrouvé mort flottant dans une fosse septique en construction et qui était recouverte de nattes. La victime se nomme Ibrahima N. D’après Les Échos, qui relaye la mauvaise nouvelle, l’enfant était porté disparu.
Partis à sa recherche, ses parents découvriront son corps sans vie dans la fosse inachevée d’une maison voisine où il avait l’habitude de jouer en compagnie de ses amis. «Informés, indique le journal, les limiers du poste de police de la commune se rendent sur le lieu du drame et procèdent aux constatations des faits. Les sapeurs-pompiers arrivent à leur tour dans la maison mortuaire, effectuent le dépôt de la dépouille au centre hospitalier pour les besoins d’une autopsie.»
Les Échos informe que dans le cadre de l’enquête ouverte, le parquet du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye «a ordonné l’interpellation du propriétaire de la maison» où le drame s’est produit.