Yannick Noah divorce après dix-sept ans de mariage
D’après les informations rapportées par le magazine « Voici » en kiosque ce vendredi 25 septembre, l’ancien tennisman et chanteur, Yannick Noah et sa femme, Isabelle Camus ne seraient plus ensemble. S’ils se sont aimés dès le premier regard, des désaccords et un confinement compliqué ont eu raison de leur couple. Des difficultés qui les ont même amenées à passer leurs vacances d’été chacun de leur côté. Selon « Voici », Isabelle Camus serait partie se ressourcer en Corse pendant quelques semaines, alors que Yannick Noah semblait être « au fond du gouffre », selon un proche du couple, au Pays basque.
Un « quotidien pesant » dur à supporter
Isabelle Camus, la productrice de la série « Un Gars, Une Fille » serait à l’origine de leur séparation. Elle aurait beaucoup souffert durant le confinement et n’aurait plus supporté un « quotidien pesant ». Cette décision n’est pas vraiment étonnante mais les fans le redoutaient. Depuis plusieurs semaines, le couple ne s’affichait plus ensemble sur les réseaux sociaux. Leur dernière publication remontait au mois de juin dernier. Une photo dans laquelle toute la famille s’était réunie pour fêter l’anniversaire de leur fils Joalukas (16 ans). Isabelle Camus avait écrit : « Il manque une partie de la famille, éparpillée à travers le monde, mais nous pensons à eux du fond du cœur ». A cette époque, il était impossible d’imaginer que le couple battait de l’aile.
Yannick Noah et Isabelle Camus s’étaient rencontrés en 2002. Dès le premier regard, il est tout de suite tombé amoureux d’elle si bien que, seulement un an plus tard, ils ont décidé de se marier. Le chanteur de 60 ans avait déjà été marié deux fois, avec Cécilia Rhode, avec laquelle il a eu deux enfants, Joakim et Yelena, puis avec Heather Stewart-Whyte, avec laquelle il a eu aussi deux enfants, Elijah et Jénayé.