Voici ses cheveux après 5 ans sans coiffeur
Malgorzata Kulczyk, 34 ans, basée à Londres, n’a pas été chez le coiffeur depuis cinq ans
Lorsque Malgorzata Kulczyk veut se détendre, elle aime laisser ses cheveux descendre … et descendre … et descendre: tous les 5 pieds 2 pouces.
En fait, les mèches réelles de Raiponce sont plus longues qu’elle ne l’est – et elle prétend que les gens ne peuvent pas croire que sa crinière exceptionnelle est réelle.
Malgorzata, 34 ans, qui vit à Londres , a commencé à tresser ses cheveux à sept ans et a eu une coupe de cheveux pour la dernière fois il y a plus de cinq ans.
Blonde naturelle, ses mèches ont pris une teinte rouge grâce à un sérum fait maison, concocté à partir d’un mélange d’huiles, qu’elle applique une demi-heure avant la douche.
Elle a déclaré que ses tresses traînantes en avaient fait un objet de désir, ajoutant: « Les hommes ne peuvent pas croire que c’est réel. Ils disent que c’est beau, impressionnant et féminin. Certains tombent même amoureux de moi à cause de ça!
Mais tout le monde n’est pas si amoureux. Malgorzata a déclaré: «Les gens peuvent être jaloux. Il y a eu une situation où un collègue me disait sans cesse que mes cheveux étaient trop longs et que je devais les couper.