Plus de 100 vers parasites ont été extraits de l’abdomen d’un homme à Thanh Hoa, au Vietnam, le 21 décembre par un médecin.
Tout a commencé après que l’homme se soit plaint de douleurs à l’estomac et s’est rendu dans un hôpital de Thanh Hoa où les médecins l’ont examiné et ont découvert que son estomac était bourré de vers.
Le médecin, le Dr Anh, a déclaré que l’homme était venu à l’hôpital et avait affirmé qu’il avait des douleurs au ventre et qu’il ne guérissait pas malgré la prise de médicaments. Après un examen, le médecin a trouvé des vers se déplaçaient à l’intérieur de l’abdomen de l’homme. Après ce constat, le médecin l’a immédiatement envoyé en salle d’opération pour une intervention chirurgicale.
Des ambulanciers choqués ont retiré plus de 100 vers de l’abdomen de l’homme. Les vers étaient stockés dans les intestins de l’homme et se sont propagés rapidement par la suite, a déclaré le médecin. C’est pourquoi l’homme avait de fortes douleurs abdominales.
Selon le médecin, les habitudes alimentaires insalubres ont provoqué le parasitisme des larves de vers dans l’abdomen de l’homme.
Regardez la vidéo ci-dessous…