Une pasteure devient stripteaseuse et gagne des millions
Sans le sou, cette pasteure a décidé de changer de métier. Aujourd’hui stripteaseuse, elle gagne une fortune.
Elle s’est lancée sans filet. Nikole Mitchell, pasteure aux États-Unis a choisi de changer de vie pour ne plus être fauchée. Elle est donc devenue une stripteaseuse. Une voie dans laquelle elle s’est engouffrée et qui lui rapporte gros. Aujourd’hui, la jeune femme vit dans un manoir valant un million de dollars. Rien que ça !
Une nouvelle liberté gagnée…
C’est sur les réseaux sociaux que Nikole Mitchell a fait part de son changement radical de vie. Elle a notamment expliqué avoir gagné en liberté. En effet, au lieu de consacrer sa vie à l’Églisla pasteure s’octroie du temps pour sa famille et elle-même. “Tout cela m’a amené à la vie magique que j’ai ! Je gagne entre 30 000 $ (environ 25 000 euros) et 100 000 $ (environ 84 000 ) par mois !”, explique-t-elle sur Instagram.
“Je vis dans une maison à un million de dollars – où j’ai une équipe incroyable qui travaille pour moi ! Ou je peux emmener mes bébés dans toutes sortes de voyages. Ou je n’ai plus à dire non à cause de l’argent. Pour moi, c’est ça la liberté. C’est la joie. C’est la paix. C’est l’abondance”, ajoute-t-elle auprès de ses 185.000 abonnés.
Une prise de risque affirmée
Nikole Mitchell, qui s’est aussi convertie dans le coaching. Elle explique comment elle a réalisé sa transition de pasteure à stripteaseuse : “Cela a commencé par le fait que j’ai fait un saut de foi pour moi, que j’ai tout misé sur moi, que j’ai parié sur moi… même quand c’était fou, que cela n’avait pas de sens, et que les gens auraient été horrifiés s’ils avaient su certaines des premières décisions que j’ai prises pour arriver là où je suis aujourd’hui… et cela a payé au centuple !”.
Trouver la force de se faire confiance et de prendre son envol reste la clé de l’épanouissement personnel, affirme-t-elle. “Votre travail consiste à vous faire profondément confiance, à prendre toutes les mesures inspirées qui vous semblent nécessaires, à faire abstraction de toutes les opinions, craintes et jugements extérieurs, et à NE PAS QUITTER”. Même lorsque sa famille est contre soi.