Alors qu’elle tentait de se teindre les cheveux en blond platine, une jeune américaine a vécu une mésaventure capillaire qui lui a fait perdre la totalité de ses cheveux. Découvrez en images.
Lola Faith est une influenceuse originaire de New York. Âgée de 18 ans, elle partage tous ses faits et gestes à sa communauté qui se compose de près de 64 000 followers sur Instagram.
Une jeune femme adepte de colorations
Habituées des colorations et des rajouts, la jeune femme varie entre des longues crinières violettes, des tresses multicolores ou des coupes rasées, là aussi teintées de rose, de rouge, de jaune et même de bleu. Niveau originalité, rien ne lui fait peur.
Avec ses tenues extravagantes, elle aime jouer des styles et apparait chaque jour avec un look différent de la veille. Alors que l’américaine arborait un blond platine il y a quelques mois, elle a récemment souhaité retenter l’expérience. Ainsi face caméra, Lola Faith a démarré une vidéo en direct pour que sa communauté suive, pas à pas, son nouveau changement capillaire.
Une coloration qui tourne (très) mal
Cette fois-ci, elle avait décidé de miser sur une technique plus « artisanale » que d’habitude en optant pour un mélange à base de javel. Malgré la dangerosité du produit, la jeune femme n’a pas hésité à s’en appliquer généreusement sur le cuivre chevelu.
Quand le moment est venu de retirer sa teinture home made, ses cheveux sont tout simplement tombés. À chaque coup de peigne, elle en perdait par poignée. Bouche bée par l’expérience qui était en train de se passer Lola Faith a finalement quitté le live.regardez la vidéo
Alors que cette mésaventure aurait pu en refroidir plus d’une, l’influenceuse ne semble pas être traumatisée puisque ces dernières publications mettent en avant sa nouvelle coupe de cheveux où elle arbore un crâne rasé.