Une femme de l’armée de l’air nigériane, caporale suppléant Bercy Ogah, est décédée après avoir été mordue par un serpent.
Ogah, qui était attachée à la Defense Intelligence Agency, aurait été mordue par le serpent alors qu’elle utilisait les toilettes de son appartement de la base de la NAF sur Bill Clinton Drive à Abuja.
la femme aurait conduit ses enfants et un parent resté avec elle chez son voisin avant de se rendre à l’hôpital de l’armée de l’air nigériane, où elle a rendu l’âme.
PUNCH Metro a appris que l’incident s’était produit aux premières heures de vendredi.
Une source a déclaré: « Vous trouverez toutes sortes d’animaux sauvages dans la base. Les gens qui y séjournent voient beaucoup de serpents.
« Les maisons de la base ont été fumigées récemment, mais celle de la femme a été laissée comme telle parce qu’elle n’était pas là. Le serpent a dû se cacher dans ses toilettes.
«Après la morsure de serpent, elle a emmené son enfant et un parent qui vivait avec elle chez son voisin avant de se rendre à l’hôpital NAF pour se faire soigner.
«Quand elle est arrivée à l’hôpital, il a fallu un peu de temps avant que le vaccin anti-venin lui soit administré. Hormis le fait que le vaccin n’était pas facilement disponible, j’ai appris que le responsable des médicaments n’était pas de service.
« Je ne connais pas le nom du serpent, mais ils ont dit qu’il était très venimeux…Lire la suite ici