France : une femme poignardée en pleine rue par son ex-conjoint
Dans les rues de Montargis, une femme d’une cinquantaine d’années a été poignardée à plusieurs reprises. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. L’homme suspecté de l’agression a pris la fuite avant d’être interpellé dans la soirée. Il serait l’ex-conjoint de la victime.
Les faits ce sont déroulés mercredi 21 juillet, aux alentours de 18h. Dans une rue de Montargis (Loiret), une femme d’une cinquantaine d’années a été poignardée de plusieurs coups de couteaux, rapporte le quotidien régional La République du Centre.
Les pompiers, arrivés rapidement sur place, ont immédiatement transporté la victime au Centre hospitalier de l’agglomération montargoise (Cham). Si son pronostic vital était engagé mercredi soir, il ne l’est plus depuis jeudi a précisé le parquet, cité par le Parisien.
L’agresseur serait l’ex-compagnon de la femme
L’auteur de l’agression, un homme de 49 ans, a pris la fuite a bord du véhicule de la victime. Il a finalement été interpellé par la gendarmerie, dans la soirée, dans la commune des Choux.
Le quotidien régional rapporte avoir appris dans la soirée que le suspect serait en fait l’ex-conjoint de la victime.
Après avoir été placé en garde à vue à Gien, l’homme a été transféré au commissariat de Montargis. Le parquet de Montargis a ouvert une enquête criminelle de flagrance, pour tentative d’assassinat, confiée au commissariat de police la commune.