Une femme de ménage viole la fille de 2 ans de son employeur
Un domestique de 25 ans a été condamné à 15 ans de prison par un tribunal du comté de Mila au Kenya après avoir plaidé coupable d’avoir agressé sexuellement la fille de 2 ans de son employeur.
L’accusée Martha Bosire a été traduite devant le shérif en chef de Keroka Simon Arome pour des crimes commis entre le 14 novembre 2021 et le 9 décembre 2021. Elle a admis avoir inséré ses doigts dans les parties intimes de la fille de son employeur à différents jours, puis avoir traité la plaie avec de l’alcool, achetant les bonbons pour bébé pour son silence.
Dans son plaidoyer, la femme de chambre a déclaré au tribunal qu’elle acceptait les actes répréhensibles et avait demandé la clémence, affirmant qu’elle n’avait pas de parents et qu’elle avait unjeune bébé à sa charge. Elle a promis de ne plus commettre de crimes similaires à l’avenir.
Les procureurs ont déclaré au tribunal que la grand-mère de la fille était inquiète lorsqu’elle a vérifié ses parties intimes et l’a trouvée avec des ecchymoses visibles, avant qu’elle ne dépose un rapport de police. Le bébé a été emmené à l’hôpital du comté de Borab pour y être soigné et il a été déterminé qu’elle avait été agressée sexuellement.
La bonne a pris les charges contre elle calmement et facilement, au grand choc des personnes présentes, et n’a montré aucun signe de frustration lorsqu’elle a été…Lire la suite ici