Un tueur en sérié arrêté grâce à un…Tatouage
Un tueur en série, identifié par son tatouage, interpellé à la sortie d’un bus
Entre septembre et novembre 2021, sept personnes ont été abattues aux Etats-Unis par le même homme afin de leur dérober leur carte de crédit. La plupart des victimes étaient des femmes, entre 16 à 49 ans.
En septembre dernier., dans le comté de St. Louis (Missouri), Marnay Haynes, 16 ans, Lester Robinson, 40 ans, Pamela Abercrombie, 16 ans, et Carey Ross, 24 ans, ont été tuées d’une balle dans la tête à quelques jours d’intervalles.
En octobre, dans le comté de Wyandotte (Kansas), les corps de Damon Washington Irvin et de Rau’daja De’Naya Farrow ont été retrouvés dans des appartements séparés de Kansas City.
La septième victime s’appelle Stephon Johnson, elle a été retrouvée enfermée dans le placard de son appartement à Kansas City au mois de novembre.
Un avis de recherche avait été diffusé dans les médias en précisant que le tueur recherché présentait un tatouage en forme de croissant de lune sur le front.
Cet homme s’appelle Perez Reed. Il a été repéré par des passagers dans un bus à Independence, dans le Missouri. Le jeune homme de 26 ans a été cueilli par la police à sa descente du car.
Il avait sur lui la clé de l’appartement de Johnson. L’ADN prélevé sur une boîte de cigarillo trouvée dans le logement est bien celui de Perez Reed. Enfin, la balle trouvée dans la tête de Johnson a été tirée avec l’arme que portait Reed lors…Lire la suite ici