Un touriste transmet le Sida à des filles au Cameroun, en Côte d’Ivoire et…
Un homme blanc affirme avoir transmis le VIH / SIDA à plus de 3700 jeunes filles africaines dans 8 pays africains différents. L’homme qui a dit qu’il était venu en Afrique pour le tourisme sexuel a fini par infecter plus de 4000 adolescentes.
Il a dit que la raison pour laquelle il l’avait fait était parce qu’il était en bonne santé lorsqu’il a quitté son pays pour l’Afrique. Mais après les trois premiers mois de sa tournée, il a contracté le virus. Cela l’a frustré, il s’est dit qu’il transmettra le virus à autant d’Africains avant son retour dans son pays.
”La plupart d’entre eux ne voulaient même pas que nous utilisions des préservatifs. Ce que je ne peux pas dire, il semble que certains d’entre eux voulaient porter mon enfant et j’ai fini par contracter le VIH / SIDA. Cela m’a frustré et j’ai décidé de me venger”
Il a déclaré que la plupart de ses victimes se trouvaient au Cameroun, en Côte d’Ivoire et au Nigéria et qu’il était certain d’avoir eu des enfants lors de ses nombreuses rencontres.
Lire la suite en cliquant ici