Cameroun…un homme empoisonne les 5 enfants de son ex copine
En représailles, un homme a empoisonné les cinq enfants de son ex-petite amie. Les faits se sont déroulés le 23 mars 2022, à Djemba, un village de Yokadouma, une commune de la région Est du Cameroun.
Une histoire de jalousie se transforme en drame à Yokadouma. Un homme s’est vengé de son ex-petite amie pour avoir épousé un autre homme, en empoisonnant ses 5 enfants.
Pour les situations de jalousie ou de mal, certaines personnes se tournent vers l’empoisonnement. C’est le cas de Zouomb Russel. Il a digéré le fait que son ex-petite amie était en couple avec une autre personne, et par vengeance, il a décidé de commettre un crime irréparable.
Zouomb décide de voir les enfants de son ex-amant. Le soir du 23 mars, il apportera aux enfants deux boîtes de chocolats et une somme de 500 francs CFA. Les enfants lui ont fait confiance et ont décidé de manger le chocolat avec le pain.
Une nourriture qui leur coûtera la vie. Selon le témoignage, le meurtrier voulait juste venger son ex-femme et a payé une énorme dot pour elle. Le drame a provoqué la colère des familles des victimes…Lire la suite ici