Un chauffeur retrouvé mort bâillonné…un chiffon dans la bouche
Selon les informations transmises par l’agence ivoirienne de presse (AIP) ce jeudi 30 mars 2023, un chauffeur de tricycle de la ville de Divo a été retrouvé mort après quatre jours de recherche…
Les faits se sont déroulés à Divo au quartier-maître Motoragri. Le défunt chauffeur, marié et père de trois enfants, a été retrouvé mort après quatre jours de recherches intensives. A en croire notre source, tôt dans la matinée de jeudi, un ouvrier maçon, qui se rendait dans sa plantation, aux environs de 06H00 a fait une horrible découverte. Le maçon a déclaré que son attention a été attirée par « des bruits de mouches, quand il est parvenu à une butte, derrière lequel il a découvert le corps d’un homme en état de putréfaction, ligoté, et un chiffon enfoncé dans la bouche. »
Informés de cette découverte tragique, parents et proches du chauffeur qui avaient passé quatre jours en attente de signe de vie de leur frère devront finalement se résigner à la nouvelle de sa mort. Son grand frère, M. Sylla Seydou a attesté avoir vu son jeune frère pour la dernière fois dans l’après-midi du dimanche 26 mars 2023, vaquant à ses activités habituelles.
« Des bruits de mouches, quand il est parvenu à un monticule, derrière lequel il a découvert le corps d’un homme en état de putréfaction, ligoté, et un chiffon enfoncé dans la bouche »
Selon les témoins qui ont aperçu la victime quatre jours avant le drame, il se trouvait en compagnie de deux jeunes gens qu’il avait pris à bord de son tricycle, pour une course que ceux-ci lui auraient demandée à destination d’un village de la commune.
Pour l’heure, la police s’étant saisie de l’affaire poursuit toujours ses recherches dans les localités aux alentours de la ville pour trouver les coupables.