Tunisie : décès mystérieux d’une ivoirienne enceinte
Pehe Désiré, une ivoirienne enceinte de 4 mois a trouvé la mort dans la nuit du samedi au dimanche dans la ville de Monastir.
Voici les informations rendue publiques par l’association des ivoiriens en Tunisie (AIT) :
« Nous portons à la connaissance de la. Communauté ivoirienne que nous venons de perdre une concitoyenne du nom de PEHE DESIREE aux environs de 2h30 mn à Monastir dans des conditions dramatiques.
Son fiancé, un jeune congolais a premièrement dit qu’il s’agissait d’une intoxication par le chauffage à gaz, puis quelques temps après, il estime qu’elle est tombée toute seule prenant son bain.
Nous n’avons pas la version exacte mais la police a mis ce dernier aux arrêts juste le Temps d’investiguer afin de savoir ce qui s’est réellement passé et qui a occasionné la mort de notre sœur PEHE DESIREE ».
La cause réelle de son décès reste inconnue. Selon son compagnon, elle serait morte par asphyxie suite à une fuite de gaz.
Dans une note publiée sur sa page Facebook, l’association des ivoiriens en Tunisie (AIT) rapporte que les résultats de l’autopsie seront donnés demain lundi 22 mars.