Trafic de drogue : Le fils d’un riche homme d’affaires et sa copine arrêtés
La famille du feu homme d’affaires Ahmed Amar est secouée par une affaire de drogue. Son fils M. Amar a été arrêté par l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) dans un hôtel de la place à Dakar. Il a été déféré devant le procureur de la République de Dakar hier mercredi.
Selon le journal L’Observateur, son interpellation fait suite à celle de sa copine, A. Seck, arrêtée dimanche dernier après une surveillance policière. Il a été trouvé sur elle, après une fouille corporelle, de la drogue. Auditionnée par les enquêteurs, elle a révélé que la drogue trouvée en sa possession appartiendrait à son petit-ami, M. Amar. Avant de filer l’adresse de ce dernier.
A en croire la mise en cause, M. Amar se trouvait à l’hôtel Terrou-Bi. Aussitôt, les enquêteurs ont effectué une descente sur les lieux. Avant de trouver Macky commentant l’infraction pour laquelle la copine a été arrêtée. Selon le canard, repris par Pressafrik, il a été interpellé en même temps que son ami, Mamadou Lamine Diémé qui était en son compagnie. Ils ont tous été déférés au parquet hier, pour « association de malfaiteurs et trafic de drogue ».