Touba : un fou surpris en train d’égorger le fils d’un chef religieux
Un individu qualifié de fou a été surpris en train d’égorger un enfant. Le môme serait entre la vie et la mort.
Après la SOGAS où un boucher a été égorgé par son collègue, à Thiaroye où un pêcheur a tranché la gorge d’un jeune pêcheur de 18 ans, un autre drame secoue Touba. Pendant que ces deux tragédies alimentent toujours les débats, un individu a été surpris en train d’égorger un enfant de 6 ans.
Le drame s’est produit ce vendredi non loin de la station SGF à Yoonu Darou un peu après la prière de « Tisbaar ». Le fou a été surpris, couteau à la main en train d’égorger l’enfant dans un bâtiment inachevé situé au quartier Darou Minam de Touba. Le mis en cause a tranché la partie postérieure du cou de l’enfant qui serait le fils d’un chef religieux, Mbacké-Mbacké.
Heureusement pour sa victime, le fou n’a pas réussi à achever son acte criminel. Il a été rattrapé et a échappé au lynchage.
Du côté de la famille de l’enfant, l’on renseigne que le mis en cause souffrirait d’une démence qui le conduit parfois à être violent. Lui et l’enfant sont présentement aux soins à l’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba.