Touba : Macky Sall reçu par le Khalife

0

Dans la soirée du lundi 05 juin 2023, aux environs de 22h20, une rencontre s’est tenue entre le chef de l’État et le Khalife Général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké Bassirou.

Un tête-à-tête qui a duré près d’une heure et qui, selon les premières informations, a abordé la question cruciale des récentes manifestations au Sénégal. Cependant, les détails précis des discussions restent, pour le moment, sous couvert de confidentialité.

laissez un commentaire

«Cette loi d’amnistie ne cherche qu’à soustraire les partisans de Pastef à la justice» (juge Deme)

0

Quel député de bonne foi, pourra nier demain, lors de l’examen de la loi Amadou Ba par l’Assemblée nationale, que l’on n’est pas sorti du cercle vicieux de la politique des deux poids, deux mesures ?

Cette loi ne cherche, en effet, qu’à soustraire les partisans de Pastef à la justice en leur assurant une totale impunité. Quelle belle leçon de rupture, à la date anniversaire de l’investiture du président Bassirou Diomaye Faye !

 

Ibrahima Hamidou Deme

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra