Tiwa Savage : « Je n’ai jamais quitté un homme parce qu’il me trompe »
La chanteuse nigériane Tiwa Savage a laissé entendre que la tromperie n’était pas un obstacle pour elle.
Selon la chanteuse de 44 ans, elle n’a jamais quitté un homme à cause d’une tromperie.
Elle l’a révélé dans un récent épisode du podcast « The Receipts » animé par Tolly T et Audrey.
Elle a déclaré que des problèmes plus profonds tels que la toxicomanie, la négligence émotionnelle et le ghosting sont pour elle des facteurs décisifs.
« Je n’ai jamais quitté un homme parce qu’il m’a trompée. Je l’ai quitté pour de nombreuses raisons, comme la toxicomanie, la violence psychologique et le fait d’avoir été fantômisée », a déclaré Savage.
Il y a quelques jours, Savage a partagé ses idées sur l’industrie du divertissement nigériane, soulignant l’impact des défis économiques du pays sur ses talents créatifs.
S’exprimant sur le podcast « Shopping The Sneakers », elle a discuté des défis de la vie au Nigeria et de la façon dont cela façonne les artistes du pays.
Selon Tiwa, les difficultés rencontrées par les Nigérians favorisent une forte éthique de travail et une mentalité de débrouillardise chez les artistes. Elle a souligné que survivre au Nigéria est un accomplissement important, et cela se reflète dans la résilience des artistes nigérians moyens.
Tiwa a noté que l’environnement difficile du Nigéria engendre un type unique de superstar – quelqu’un qui est motivé, déterminé et équipé pour surmonter les obstacles.
Elle a déclaré : « Lorsque vous venez au Nigéria, vous comprendrez pourquoi nous produisons autant de superstars. Survivre au Nigéria est quelque chose d’autre, c’est pourquoi les artistes qui viennent du Nigéria sont comme des arnaqueurs. Ils se débrouillent tout simplement. »