Thiès : Un jakartaman poignarde à mort un vulcanisateur
Un drame a secoué Ndieyène Sirakh (Thiès) après qu’un vulcanisateur du nom de M. Gningue a été poignardé à mort par un certain A. Mbengue conducteur de moto Jakarta lors d’une violente bagarre.
Selon L’Observateur, ce drame s’est produit hier mercredi, à Kaba Diack, un village sis dans la commune de Ndiéyène Sirakh, à 8 kilomètres de Khombole. Les deux individus se sont violemment battus, avant que le jakartaman, décrit comme un drogué, ne brandisse un couteau avant de poignarder à mort M. Gningue. Le présumé meurtrier a assené plusieurs coups de couteau à différentes parties du corps de la victime qui s’est écroulé au sol, gravement atteint, le vulcanisateur s’est vidé de son sang au moment où le présumé meurtrier prenait la fuite.
Les sapeurs-pompiers, se sont aussitôt déplacés sur les lieux pour récupérer la dépouille de la victime. Aussitôt, la gendarmerie a ouvert une enquête pour mettre à l’arrêt le fugitif qui a été localisé dans la ville de Touba avant d’être remis aux mains des enquêteurs.