Thierno Bocoum dénonce les dérives des politiciens
Dans une vidéo récemment publiée, le leader du Mouvement politique AGIR, Thierno Bocoum, a vivement critiqué les dérives actuelles, notamment sur le plan politique.
En effet, Thierno Bocoum a dénoncé l’utilisation abusive et fréquente de diffamations et d’accusations sans fondement à l’encontre de citoyens honnêtes, qui induisent en erreur les citoyens avec des informations fausses et impossibles à prouver. Sans le nommer, il sous entend clairement Ousmane Sonko, récemment condamné pour diffamation envers Mame Mbaye Niang, alors qu’il n’a pu prouver ce qu’il disait sur l’affaire Prodac. Une sortie qui risque encore de faire parler au sein de la même opposition sénégalaise.
Selon Thierno Bocoum repris par Senenews, la société est victime de manipulations à tous les niveaux, particulièrement exacerbées par la forte présence des réseaux sociaux. Il déplore la mauvaise utilisation de ces outils, qui sont désormais employés pour détruire des individus, propager des mensonges, et détourner les gens de ce qui est réellement important, afin de mener à bien les projets de certains groupes.