Tabaski 2020…Mame Boye Diao pense aux malades et prie pour les défunts
Le message de Mame Boye Diao lors de la Tabaski
Le Directeur des Domaines a sacrifié à la tradition en s’adressant aux sénégalais pour les besoins de la Tabaski. Voici le message :
» En ce jour béni, je souhaite à tous et à toutes une bonne fête de Tabaski.
Qu’Allah vous comble de bien-être, de bonheur et de santé.
Qu’Il comble toute la Oummah islamique de ses infinis bienfaits.
J’adresse une pensée particulière à nos frères et sœurs malades, à qui je souhaite un prompt rétablissement. Je prie pour ceux qui nous ont quitté. Q’Allah les entoure de sa Miséricorde.
Merci beaucoup à tous pour votre dévouement qui que vous soyez (médecins, urgentistes, infirmiers, infirmières, chirurgien, chauffeurs, ambulanciers …). Que ferions-nous sans vous ? Je n’oublie pas les sacrifices que vous faites : vous enchaînez les gardes, vous n’avez souvent pas le temps de vous reposer, de manger. Vous vivez des moments difficiles mais vous avez toujours le sourire, la détermination d’accomplir au mieux votre métier. Il ne faut pas oublier votre famille, votre conjoint, vos enfants pour qui vous faites des sacrifices pour s’occuper de nos malades. Alors oui un grand merci.
Soyons vigilants et respectons scrupuleusement les gestes barrières et la distanciation physique, pour nous protéger et protéger nos proches. »
Eid Mubarak à tous!
Dewanaty.