Modern technology gives us many things.

Zidane n’est pas invincible, Buffon compte le lui rappeler

Depuis sa nomination en janvier 2016, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane vit un début de carrière quasiment parfait.

En plein doute sous les ordres de Rafael Benitez, les Merengue du Français n’ont pas laissé grand-chose à leurs adversaires. Ligue des Champions, Supercoupe d’Europe, Mondial des clubs, Liga… Le palmarès du jeune technicien a de quoi rendre jaloux beaucoup de ses homologues. Et ce n’est peut-être pas terminé puisque le Real dispute une nouvelle finale de la C1 contre la Juventus Turin ce samedi (20h45). Le moment choisi par Gianluigi Buffon pour rappeler que Zidane n’est pas invincible.

« Zidane n’a pas perdu cette culture de la gagne. Il a gagné en étant joueur et, maintenant, il gagne en tant qu’entraîneur. Mais il n’a pas gagné toute sa vie, car les défaites font partie de la vie et j’espère qu’il perdra contre nous, a annoncé le gardien bianconero. De toute façon, une défaite ne va pas ruiner sa fantastique carrière. » De son côté, l’Italien rêve de remporter sa première LdC à 39 ans.

foot01.com

Les commentaires sont fermés.