Modern technology gives us many things.

Zidane donne un coup de main à Messi face à CR7

S’il entend chasser Lionel Messi au classement des buteurs de Liga, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo privilégie la Ligue des champions.

La course-poursuite qu’a lancée Cristiano Ronaldo derrière Lionel Messi va être passionnante jusqu’au terme de la saison. Si le FC Barcelone a de fortes chances d’être bientôt sacré champion d’Espagne, le suspense peut au moins être relancé au classement des buteurs. En effet, l’attaquant argentin compte 25 buts tandis que son grand rival du Real Madrid en totalise 3 de moins. Tout est donc encore jouable pour CR7, qui avait glissé en début de saison à ses partenaires du vestiaire qu’il allait remonter son handicap sur Messi.

Poussé par Zidane, CR7 privilégie la Ligue des champions

Il ne s’agit ici toutefois pas de sa priorité absolue. Comme l’avance le quotidien Marca, Cristiano Ronaldo s’est fixé deux objectifs pour la fin de saison. Et le titre de Pichichi n’arrive qu’en seconde position derrière un sacre en Ligue des champions. Cela, CR7 ne le lâcherait pour rien au monde. Zinédine Zidane l’a d’ailleurs bien compris : il mettra au repos son crack devant Las Palmas après la trêve (avec son aval) afin d’être au top pour affronter la Juventus Turin en quarts de finale de la C1. C’est Messi qui va être content…

Les commentaires sont fermés.