Modern technology gives us many things.

Wenger confirme son intérêt pour Lemar

L’entraineur français, Arsen Wenger a reconnu qu’il suivait avec attention la situation de Thomas Lemar à Monaco.

Après avoir mis la main sur Alexandre Lacazette, Arsenal va-t-il faire signer un autre international français cet été. C’est une possibilité puisque le club londonien fait partie des courtisans de Thomas Lemar, l’excellent milieu de l’AS Monaco. Il n’y a pas encore eu d’approches, mais l’intérêt est réel et c’est Arsène Wenger lui-même qui l’a avoué.

Wenger pas inquiet pour Sanchez

Wenger était présent en conférence de presse ce mardi à Sydney en Australie. D’habitude peu bavard concernant les joueurs qu’il cible, il a accepté de faire exception et a déclaré : “c’est un joueur que l’on suit, oui, que l’on observe, mais, pour le reste, ce ne sont que des spéculations”. Le mercato est encore long et si transfert de Lemar il y a ça ne sera certainement pas avant quelques semaines. “Pour l’instant, il n’y a rien de vraiment concret en vue d’une signature”, a précisé le technicien alsacien.

Les propos de Wenger laissent croire qu’il n’y a pas encore eu de contacts directs entre les deux clubs. Pourtant, comme Goal vous le révélait, Arsenal a bien transmis une offre à Monaco de l’ordre de 30M€ mais elle a été repoussée.

Goal.com

Les commentaires sont fermés.