Modern technology gives us many things.

Voici pourquoi Messi est le meilleur d’après Mario Kempes

La légende du football argentin Mario Kempes s’est récemment exprimé au micro de Mundo Deportivo sur les performances de Lionel Messi en coupe du Monde et sur la raison qui fait de lui le meilleur joueur au monde, malgré qu’il n’ait toujours pas réussi jusqu’à présent à remporter le trophée mondial avec l’Albiceleste.

Pour Mario Kempes, même si la pulga n’a pas remporté la coupe du Monde, il reste le meilleur, un génie parce que des légendes comme Cruff et Di Stefano n’ont également pas gagné la Coupe mais ils sont comptés parmi les génies, les meilleurs qui ont marqué le monde du football.

« Messi n’a pas besoin de gagner le Mondial pour être le meilleur, il l’est déjà. Des génies comme Cruyff et Di Stefano n’ont également pas gagné et ils sont considérés comme certains des meilleurs de l’histoire », a fait savoir Mario Kempes.

Selon Mario Kempes, le palmarès de Lionel Messi est déjà bien rempli, il est déjà classé comme le meilleur même s’il a connu un échec en finale de la Coupe du Monde 2014. Et il n’est pas encore tard pour la pulga de remporter une coupe du monde.

Dans quelques mois, en Russie, le quintuple ballon d’or pourrait donc avoir l’occasion de rentrer un peu plus dans l’histoire en remportant la coupe durant ce mondial.

Alors que le barça disputait les quarts de finale aller de la ligue des champions face à la Roma au Camp Nou, Messi n’a pas marqué. Mais il a énormément contribué à la victoire des catalans.  Des gestes exceptionnels de l’Argentin qui déstabilisaient toute la défense adverse. A la 23e minute, il s’est mis en lumière en dribblant plusieurs Romains devant la surface. Au coup de sifflet finale, le Barça est sorti vainqueur sur un score de (4-1).

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.