Modern technology gives us many things.

Voici l’hymne officiel du Mondial 2018

Le chanteur et compositeur américain Jason Derulo a été choisi pour interpréter l’hymne officiel de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Contrairement aux Diables Rouges, la grand-messe du foot mondial aura bien sa chanson officielle. Après Shakira en 2010 et Pitbull et Jennifer Lopez en 2014, c’est Jason Derulo qui aura le privilège de chanter lors de la cérémonie d’ouverture de la compétition le 14 juin prochain au Stade Loujniki de Moscou.

Le chanteur américain d’origine haïtienne vient d’annoncer que sa chanson « Colors » sera l’hymne officiel du Mondial russe, en partenariat avec Coca-Cola, sponsor majeur de la FIFA.

Mis en ligne le 8 mars, le titre compte déjà plus d’un million de vues sur YouTube. Une chanson qui se veut « rassembleuse » avant tout.

Le Mondial 2018 se déroulera du 14 juin au 15 juillet dans onze ville russes. Les Diables Rouges débuteront leur tournoi le 18 juin contre le Panama à Sotchi. Ils joueront ensuite contre la Tunisie le 23 juin à Moscou avant d’affronter l’Angleterre le 28 juin à Kaliningrad.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.