Modern technology gives us many things.

Mercato : Neymar nostalgique du FC Barcelone ? La réponse !

D’après le média catalan La Porteria, Neymar regretterait déjà d’avoir quitté le FC Barcelone. Une vraie information ou une rumeur infondée de plus ? Buzzsport vous livre la vérité.

Transféré pour 222 millions d’euros, Neymar a osé franchir le pas. Celui de rejoindre un nouveau club pour s’affranchir de Leo Messi et tenter de jouer sa chance en solitaire, en quête d’un Ballon d’Or. Mais d’après le média catalan La Porteria, Neymar serait déjà nostalgique et regretterait sa décision : « La Porteria a pu savoir que le Brésilien est désolé d’avoir quitté le Barça et que sa vie à Barcelone lui manque (…) Le joueur est mécontent d’Emery et de ses méthodes. L’entourage du joueur n’est pas à l’aise dans sa nouvelle ville ». Pour appuyer ses allégations, la Porteria indique que Neymar est déjà repassé deux fois à Barcelone depuis son départ et qu’à chaque fois, il est passé voir ses anciens coéquipiers, Leo Messi en tête…

Neymar ne regrette rien du tout !

Clairement, Buzzsport peut vous assurer que les « informations » de la Porteria relèvent plus du fantasme que d’autre chose. Neymar a vécu son départ de Barcelone comme un soulagement et notamment vis-à-vis de Leo Messi. Pas de l’homme, qu’il apprécie beaucoup, mais de la star qu’il est au quotidien pour le Barça. Un numéro un trop grand, trop fort, pour pouvoir exister sereinement. Au Parc des Princes, le Brésilien se sent comme un roi. Et même si, effectivement, les méthodes d’Unai Emery semblent le chatouiller, les résultats de l’équipe depuis son arrivée suffisent à le convaincre d’avoir fait le bon choix. En marchant sur la Ligue 1 comme sur la Ligue des Champions comme il le fait, Neymar se rapproche plus que jamais du Ballon d’Or. Chose qui n’était pas le cas au Barça, dans l’ombre de Messi…

Buzzsport.fr

Les commentaires sont fermés.