Modern technology gives us many things.

Vicente Del Bosque clashe Mohamed Salah et Liverpool

Alors qu’il répondait le week-end dernier aux questions des journalistes portant sur la finale de la ligue des champions qui se jouera samedi prochain à Kiev, l’ancien entraîneur du Réal Madrid Vicente Del Bosque s’est montré très optimiste quant aux capacités du Réal Madrid à remporter son troisième titre consécutif devant les Reds de liverpool.

Pour le technicien espagnol, aucun joueur de liverpool n’est capable d’apporter un plus à l’équipe du Réal Madrid. Une façon pour ce dernier de dire que le Réal Madrid n’a pas besoin de compter sur mohamed Salah pour apporter un peu plus de tonus à l’attaque Madrilène.

« Le real Madrid est la meilleure équipe d’Europe. Je ne vois aucun joueur de Liverpool qui serait capable d’améliorer l’équipe du Real Madrid, pas même Salah », a déclaré le coach espagnol à COPE.

Le technicien de 67 ans est allé encore plus fort en annonçant : « Bale, Cristiano, Benzema, Asensio et Vazquez sont meilleurs que Salah, ou du moins tout aussi bons. » a-t-il déclaré avant de poursuivre  « Vous ne trouverez aucun joueur de Liverpool qui pourrait prendre la place d’un joueur du Real. ».

LDC: Vicente Del Bosque clashe Mohamed Salah et Liverpool

Pour Del Bosque, les 44 buts en 51 matches de Salah ne sont pas encore suffisants pour offrir l’opportunité à Mohamed Salah de rejoindre le Real Madrid.

Vicente Del Bosque, l’ex-légendaire coach du Real qui l’a dit sur les ondes d’une radio espagnole, et s’est même livré à un pronostic qui ne fait pas dans la nuance. Madrid battra Liverpool 4-1. Samedi prochain nous saurons si Del Bosque avait raison ou pas.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.