Modern technology gives us many things.

Usain Bolt prêt pour un test avec le Borussia Dortmund

Déterminé à poursuivre une carrière dans le milieu footballistique, la légende olympique, Usain Bolt aura droit à un test d’un an avec le club allemand du Borussia Dortmund.

L’ancien sprinteur de 32 ans a révélé le week-end qu’il essayerait de faire carrière dans le football si Borussia Dortmund lui confirme qu’il a du potentiel.

Cependant son rêve n’est pas de jouer aux côtés de Christian Pulisic à Dortmund mais avec son club favoris Manchester United.

» En mars, nous allons faire des essais avec Dortmund et cela déterminera ce que je ferais de cette carrière. S’ils disent que je suis bon et que j’ai besoin d’un peu d’entraînement, je le ferai. »

« Cela me rend nerveux. Je n’ai pas l’habitude d’être nerveux mais c’est différent, c’est du football maintenant. Il faudra du temps pour s’adapter, mais une fois que je jouerai plusieurs fois, je m’y habituerai. C’était pareil quand j’ai commencé l’athlétisme. J’étais nerveux pendant un moment jusqu’à ce que je commence à m’habituer à la foule, aux gens et à tout le monde autour de moi », a déclaré Bolt au Daily Express.

« L’un de mes plus grands rêves, c’est de signer à Manchester United. Alex Ferguson me suit et m’aidera si j’ai le niveau. Moi je veux joueur au plus haut niveau et gagner une Ligue des Champions », a-t-il ajouté.

Il a également révélé qu’il en a discuté de sa nouvelle ambition plusieurs fois avec Paul Pobga.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.