Modern technology gives us many things.

Une proposition XXL pour Kamara, mais…

Hier en conférence de presse, Rudi Garcia n’a pas caché son agacement quant à la tournure du dossier Boubacar Kamara. Ce dernier n’a en effet toujours pas accepté l’offre de contrat de l’OM. Les négociations durent depuis plusieurs mois et le jeune défenseur marseillais a déjà repoussé une proposition de l’État Major Olympien. Courtisé par de nombreux grands clubs européens, il pourrait ainsi quitter son club formateur cet été. « On a fait le maximum, s’il ne veut pas rester, c’est son choix, et s’il veut rester, il est le bienvenue », a ainsi lâché coach Garcia.

 

Selon La Provence, Kamara aurait pourtant reçu dernièrement un offre très importante de l’OM : Un contrat de trois ans assorti de primes en fonction de l’évolution du joueur, du nombre de sélections, de matchs joués en Ligue 1 … L’OM lui aurait également proposé une prime à la signature qui se « lirait millions d’euros » !

 

« Pour un jeune de 17 ans formé au club, c’est la première fois que l’OM va aussi loin », confie ainsi une source proche du dossier au quotidien régional. La balle est dans son camp désormais…

Footballclubdemarseille.fr

Les commentaires sont fermés.