Modern technology gives us many things.

Unai Emery annonce une bonne nouvelle aux fans de Neymar Jr

La star du Paris Saint-Germain, Neymar, en convalescence au Brésil après une intervention chirurgicale au pied droit sera de retour « dans deux ou trois semaines », a déclaré vendredi son entraîneur, Unai Emery.

« J’ai parlé avec lui cette semaine, il va bien, tranquille. Nous avons parlé de la finale de samedi, il va la suivre. Après, il va venir à Paris dans deux ou trois semaines », a déclaré le coach lors d’une conférence de presse, à quelques heures du match contre l’AS Monaco, en finale de la Coupe de la Ligue.

Le joueur indispensable de la sélection brésilienne a subi une blessure le 25 février lors du match contre Marseille. Il n’a pas disputé le match retour contre le Real Madrid qui a vu l’élimination de son équipe de la Ligue des Champions.

Rodrigo Lasmar, le médecin de l’équipe nationale brésilienne, a effectué son opération le 3 mars, puis a déclaré que Neymar serait absent pendant « deux à trois mois ».

Le PSG et la fédération brésilienne de football vont examiner à nouveau la santé de Neymar à la mi-avril.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a rendu visite à Neymar au Brésil à la mi-mars, et a profité pour étouffer les rumeurs selon lesquelles la star allait quitter le club un an après son arrivée à Paris.

Crédit photo : thesun

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.