Modern technology gives us many things.

trophées de meilleurs buteur et passeur remis à Cavani et Neymar

Les attaquants du Paris SG Edinson Cavani et Neymar recevront les trophées de meilleurs buteur et passeur de la saison dernière en Ligue 1 avant le match contre Angers samedi au Parc des Princes (17h00), a-t-on appris auprès de la Ligue (LFP).

Cavani a fini meilleur buteur du championnat 2017-2018 avec 28 réalisations (en 32 matches). Neymar en était le meilleur passeur avec 13 passes décisives (en 20 rencontres), outre 19 buts inscrits.

“Ney”, devenu le joueur le plus cher du monde l’été dernier (222 M EUR en provenance du FC Barcelone), avait connu une saison tronquée en raison de sa blessure à un pied en février.

La présidente de la LFP, Nathalie Boy de la Tour, remettra leurs trophées aux deux Sud-Américains entre la fin de l’échauffement et le coup d’envoi du match contre Angers, comptant pour la 3e journée, a-t-on appris auprès de la Ligue, confirmant une information de la radio France Bleu.

Neymar a participé aux trois premières sorties officielles du PSG (victoires dans le Trophée des Champions puis en L1 contre Caen et Guingamp), alors que Cavani soignait sa blessure à un mollet contractée lors de la Coupe du monde. Le “Matador” uruguayen a repris l’entraînement collectif mardi et pourrait apparaître en fin de match contre Angers.

AFP

 

 

Larep

Les commentaires sont fermés.