Modern technology gives us many things.

Tournoi de Lagos : les lions s’imposent face aux Maliens (82-71)

0

L’équipe du Sénégal masculine de basket s’est imposée à Lagos contre le Mali (82-71) samedi et s’est ouvert une voie royale pour la qualification au Mondial-2019 en Chine.

C’est la deuxième victoire d’affilée des Lions dans le groupe F (éliminatoires Coupe du monde Fiba 2019) du tournoi de Lagos, après leur succès (94-89) vendredi face au Rwanda. Ils n’auront besoin que d’un succès contre le Nigeria, pays organisateur du tournoi qualificatif, dimanche (19h GMT) pour valider définitivement le billet pour la Chine à l’automne 2019.

Face au Mali, les hommes du coach “Adidas” ont été un peu accrochés, du moins pendant les deux premiers quart-temps, regagnant les vestiaires avec un score de parité (37-37).

Les Lions du basket ont ensuite mis un sacré coup d’accélérateur dans le troisième quart-temps (63-49), notamment grâce à un excellent Youssoupha Ndoye (23 pts), pour s’échapper et gérer la fin de match…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.