Modern technology gives us many things.

Tottenham : Kane aurait voulu jouer avec Ronaldo

I have a dream.

Il est l’un des attaquants les plus convoités de la planète football. Meilleur buteur de l’année 2017, Harry Kane peut se targuer d’avoir devancé les deux extraterrestres du foot mondial : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Dans un entretien accordé à ESPN, l’Anglais ne s’est pas caché de la fierté procurée par cette performance.

« Messi et Ronaldo seront les meilleurs joueurs de l’histoire. Être à leur hauteur et qui plus est, devant eux, c’est pour moi une fierté. » confie t-il. Quatrième de Premier League, Tottenham accuse un retard de 21 points sur le leader Manchester City au classement. Kane lui, ne se fait pas d’illusions. « Il ne faut pas nous démobiliser, nous faisons une bonne saison. Nous sommes encore qualifiés en Ligue des Champions et en FA Cup. Nous devons nous concentrer sur ces deux compétitions et attendre la saison prochaine (pour le championnat, ndlr). »

En pointe, Harry Kane est aujourd’hui la référence mondiale. On l’annonce d’ailleurs au Real Madrid, où il pourrait être associé à Cristiano Ronaldo en attaque. Mais à la question de savoir avec quel joueur retraité il aurait aimé évoluer, le buteur préfère lui un autre Ronaldo. « Le Brésilien, Ronaldo. Il avait tout. »

onzemondial

Les commentaires sont fermés.