Modern technology gives us many things.

Thiago Silva révèle avoir été insulté… par Neymar !

Alors que Neymar s’en est pris à Thiago Silva pendant la rencontre entre Brésil et le Costa Rica, le défenseur de la Seleção met un coup de pression à son coéquipier.

Lors de la victoire difficile du Brésil face au Costa Rica lors de son deuxième match de la Coupe du monde (2-0), Neymar, auteur du deuxième but, a fait parler de lui sur la pelouse. La star du Paris Saint-Germain s’est rendue coupable d’insultes à l’encontre de Thiago Silva, son coéquipier en sélection et au PSG, suite à un penalty non sifflé sur lui, et après que le défenseur brésilien ait rendu le ballon aux Costariciens. Le capitaine parisien ne se prive pas de remettre Neymar en place dans des propos rapportés par L’Équipe.

« J’ai été triste de son comportement envers moi »

 

 

« Neymar a tout donné aujourd’hui, il a mérité de marquer à la fin du match. Je pense qu’il sera encore plus libéré pour le troisième match. Il est comme un petit frère pour moi. Et je cherche à prendre soin de lui, lui donner des conseils. Aujourd’hui (vendredi), j’ai été attristé par son comportement. Au moment où j’ai rendu le ballon, il m’a insulté. Mais je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils tentaient de gagner du temps. J’ai rendu le ballon parce que ce n’était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je suis serein par rapport à ça et j’ai été triste de son comportement envers moi », regrette Thiago Silva. À quand la réponse de Neymar

 

Le10sport

 

Les commentaires sont fermés.