Modern technology gives us many things.

Les surprenantes demandes du père de Neymar au PSG

​Selon Paris United, le père de Neymar a émis des souhaits surprenants en début de saison à la direction du PSG. Des exigences pas réellement satisfaites. Mais cela vaut le détour.

A Paris, Neym​Selon Paris United, le père de Neymar a émis des souhaits surprenants en début de saison à la direction du PSG. Des exigences pas réellement satisfaites. ar n’est pas qu’une simple plus-value sportive. ​Le Brésilien est “la” star incontestable et le patron du PSG. Et plus que d’autres joueurs, ce dernier a le droit de soumettre de grandes requêtes à son club. Ce qu’il a d’ailleurs fait en début de saison, par l’intermédiaire de son père.

C’est le bien informé Paris United qui l’annonce dans le livre Révélations d’une Révolution, qui sortira le 27 mars prochain. Avec des demandes assez insolites, dont le remplacement d’Edinson Cavani par Philippe Coutinho, mais surtout … le choix de certains joueurs.

Petit pêle-mêle de ses doléances (au père de Neymar) : réintégrer Ben Arfa, que son fils trouve performant à l’entraînement, faire jouer Lucas plus souvent. Titulariser Trapp, qui possède une compagne brésilienne. Puis laisser les penaltys à son fils”.

​Autant les informations sur Lucas paraissent totalement crédibles puisqu’il est le grand ami de Neymar, tout comme pour Kevin Trapp, qui n’est pas forcément inférieur à Alphonse Areola. Pour autant, cela choque plus en ce qui concerne Hatem Ben Arfa, mis au banc depuis maintenant près d’un an et demi. Mais, d’après Paris United, Antero Henrique a rapidement mis son veto à ses exigences de Neymar Senior. Au risque de froisser l’égo de son fils.

90min

Les commentaires sont fermés.