Modern technology gives us many things.

Stade de Mbour : les 15 millions de Macky sèment le désordre

L’argent offert par Macky Sall a jeté le froid entre le Stade de Mbour et ses supporters. Le chef de l’État, qui recevait jeudi dernier les parents des victimes mbouroises (8 morts) du drame de Demba Diop, a offert 15 millions au club, 3 millions à chaque famille des personnes décédées et 5 millions plus 3 billets pour le Mondial aux supporters du Stade de Mbour.

L’enveloppe destinée au club (15 millions) est en train de semer la division dans les rangs mbourois. Selon Source A, repris par Seneweb, les supporters estiment que l’argent ne doit pas, comme le souhaiterait le président, Saliou Samb, servir au fonctionnement du club. Il doit être affecté aux fans du Stade de Mbour.

Joint par le journal, Saliou Samb objecte. Il dit : «Ils n’ont qu’à dire ce qu’ils veulent. Cela m’importe peu. Dans tous les cas, le club fera ce qu’il a à faire. (…) Nous avons payé deux mois d’arriérés de salaires aux joueurs. En ce qui concerne les supporters, ils ont reçu 5 millions du chef de l’État.»

Le président stadiste se demande ce que «cela représente, 15 millions dans le budget de fonctionnement d’un club». «Les gens ne savent pas de quoi ils parlent, avance-t-il. Les gens n’ont qu’à se demander comment je faisais pour payer les salaires et m’acquitter des dépenses du club depuis 2010. Est-ce eux ou leurs parents qui le faisaient à ma place ?»

Les commentaires sont fermés.