Modern technology gives us many things.

Sir Alex Ferguson félicite Arsène Wenger pour son record

Au lendemain de l’incroyable cap de 811 matches passés sur un banc de Premier League par Arsène Wenger sous les couleurs d’Arsenal, le désormais ex détenteur du record, le dénommé Sir Alex Ferguson, ​a adressé ses félicitations à son successeur.

811 matches passés sur un banc de Premier League, l’exploit est d’ores et déjà surréaliste. Quand l’ensemble de ces matches l’ont été sur le banc d’un même club, Arsenal en l’occurrence, ça l’est encore plus. Et forcément, cela impose le respect.

De ce fait, si les relations entre Arsène Wenger et Sir Alex Ferguson n’étaient pas forcément des plus cordiales du temps où ils étaient adversaires, l’ancien entraîneur de Manchester United a rendu hommage à son ancien rival :

“J’applaudis Arsène qui a dépassé mon record de 810 matchs passés sur un banc de Premier League. C’est un incroyable cap passé, qui lui a demandé les plus grands efforts de dévotion et de professionnalisme dans le management pour y arriver. Je doute que son record soit dépassé un jour, peu importe l’issue pour lui. Félicitations à lui pour sa remarquable carrière et son grand travail effectué pour le football et pour Arsenal”, a déclaré l’Ecossais via le syndicat League Managers Association.​​

90min

Les commentaires sont fermés.