Modern technology gives us many things.

Les signes qui montrent l’intérêt de Zidane pour Salah

Même si le Réal Madrid ne cache pas son  intérêt pour Mohamed Salah, le président Florentino Pérez n’a toujours pas pris l’initiative d’entrer en contact avec son homologue président de Liverpool. Mais l’entraîneur Zidane semble bien intéressé par Salah pour sa qualité de jeu, sa rapidité d’exécution et son sens du but.

Salah pourrait bien trouver sa place dans l’attaque du Réal Madrid au côté de Cristiano Ronaldo. Sachant que le Galois Gareth Bale pourrait emprunter le chemin d’Arsenal et que Karim Benzema n’est pas toujours au sommet de sa forme.

Le club de la capitale française le PSG se montre également très admiratif envers l’ attquant égyptien et solliciterait s’offrir ses services. D’après 10 Sport, Antero Henrique a amorcé des approches auprès de la star de Liverpool, mais son éventuelle arrivée dans la capitale serait assujettie à un départ dans le secteur offensif peut être celui de Cavani.

Le Real Madrid apprécierait également le profil de l’international égyptien, auteur d’une rencontre pleine face à l’AS Rome lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions.

Mais Sky Sports met un énorme coup de frein concernant les approches de Zinedine Zidane pour Mohamed Salah. Selon le média britannique il n’existerait actuellement aucun contact entre les dirigeants du Real Madrid et de Liverpool quant à d’éventuelles négociations autour de la star de JürgenKlopp. Une nouvelle de taille pour le Paris Saint-Germain…

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.