Modern technology gives us many things.

Sidibé et Conti dans le viseur du FC Barcelone ?

Le FC Barcelone continue à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine et aurait ciblé Djibril Sidibé et Andrea Conti.

Le FC Barcelone a appris de ses erreurs cette saison. Après un recrutement raté l’été dernier, les Blaugrana ont manqué leur saison et ne comptent pas reproduire la même chose l’année prochaine. Depuis le départ de Daniel Alves, le FC Barcelone a un manque criant au poste de latéral droit. Aleix Vidal n’est pas entré dans les plans de Luis Enrique et s’est blessé alors qu’il revenait dans les grâces de son coach, Sergi Roberto, milieu de formation, a plutôt donné satisfaction mais a affiché ses limites, tandis que Javier Mascherano a été amené à dépanner à un poste qui n’est pas du tout le sien.

Le FC Barcelone est donc activement à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine et multiplie les pistes. Si Hector Bellerin semble toujours être la priorité, Nelson Semedo est également suivi mais ce n’est pas tout. Selon les informations de Mundo Deportivo, les Blaugrana auraient une autre alternative nommée Djibril Sidibé. Rapide, polyvalent, l’ancien latéral de Lille intéresserait de près le Barça.

Goal.com

Les commentaires sont fermés.