Modern technology gives us many things.

Ce savon que Mourinho aurait passé à Pogba

La presse tabloïd n’en finit plus d’attiser la défiance qui animerait désormais les relations entre Paul Pogba et José Mourinho. Dernier exemple en date avec une poignée de mains, mal interprétée entre le joueur et son entraîneur.

Il y a le feuilleton « Neymar au Real » et désormais donc « Mourinho-Pogba, la rupture ». Pas un jour qui ne passe en Angleterre sans son lot de révélations, ou d’élucubrations, c’est selon, concernant un divorce que l’on dit de plus en plus consommé entre José Mourinho et son milieu de terrain français.

Le dernier épisode en date est relaté dans les colonnes du très polémique The Sun. Ou comment une simple poignée de mains aurait dégénéré entre le coach mancunien et son joueur rapatrié, faut-il le rappeler, dans le giron de Man Utd pour 105 M€ il y a bientôt deux ans. La scène se déroule à l’issue de la victoire des Red Devils sur Liverpool (2-1) à Old-Trafford, le 10 mars dernier. José Mourinho, quelques minutes après le coup de sifflet final, est interrogé en direct dans le cadre de l’émission phare de la BBC Match of the Daylorsqu’il est interrompu par… Paul Pogba.

L’international tricolore, qui n’a officiellement pas pris part à ce choc en raison d’une blessure survenue la veille à l’entraînement et auquel son manager a une fois de plus préféré le jeune Scott McTominay (21 ans), semble mettre alors un point d’honneur à saluer publiquement le « Special One ». Avec lequel ses relations se sont dégradées, notamment depuis l’altercation survenue fin janvier, en bord de touche, à Wermbley, en marge de la défaite face à Tottenham (0-2).

Cette poignée de mains, présentée sur le compte Instagram du club comme l’hommage respectueux d’un joueur à son entraîneur, semble pour le moins forcée, Pogba tirant à lui le technicien, au moins autant que le sourire pincé du Portugais, qui aurait très mal reçu cette intervention inopinée en pleine interview. Au point, selon le quotidien tabloïd, que José Mourinho aurait passé un savon à Paul Pogba une fois regagné le vestiaire, jugeant l’attitude et les facéties de ce dernier irrespectueuses. Depuis, l’ancien Turinois, bien que rétabli, a débuté par deux fois sur le banc de MU face à Séville (1-2) et contre Brighton (2-0), se contentant d’une entrée en jeu face aux Andalous et n’entrant même pas en jeu lors de cette dernière victoire en Cup.

football.fr

Les commentaires sont fermés.