Modern technology gives us many things.

Rudi Garcia n’obtiendra pas toutes ses recrues cet été

Rudi Garcia préfère prévenir : le mercato estival ne suffira sans doute pas à combler tous les besoins de l’OM en vue de la saison prochaine.

Rome ne s’est pas faite en un jour. Ancien entraîneur de l’AS Roma, Rudi Garcia est bien placé pour le savoir. Alors, au moment d’évoquer les ambitions de l’OM la saison prochaine, après le premier mercato estival mené par la nouvelle direction, le technicien s’est voulu prudent. Si les objectifs du club seront évidemment revus à la hausse, il faudra sans doute plusieurs saisons pour remodeler complètement l’effectif.

« Quand tu pars d’une feuille blanche pour arriver à l’effectif que tu veux, ça ne peut pas se faire en six mois, ni en dix-huit mois, rappelle ainsi Rudi Garcia dans France Football. Il faudra plusieurs mercatos pour modeler l’effectif que l’on souhaite. Cette saison, on avait pléthore de joueurs à certains postes et on était démunis à d’autres. Mais on ne va pas tout casser non plus et on gardera une ossature de ce qui a fonctionné, notamment lors des trois derniers mois. »

Un gardien, un avant-centre, un stoppeur et un arrière latéral devraient débarquer à l’OM cet été. Il faudra sans doute attendre un peu pour renforcer les autres postes.

Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.