Modern technology gives us many things.

« Ronaldo vient d’une autre galaxie » selon Zizou

Auteur d’un doublé lors du match contre Eibar samedi, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane n’a pas manqué de louer les performances de Cristiano Ronaldo.

Le Portugais a ouvert le score pour Los Blancos à la 34e minute avant d’inscrire son deuxième but à la 84e minute. Cristiano Ronaldo semble être plus que jamais en forme, ce qui ne laisse pas indifférent le coach français.

« Il est d’une autre galaxie », a déclaré Zidane après la rencontre. « Je savais qu’il allait marquer, il est différent, spécial. Ses statistiques parlent à sa place et pour nous. C’est très positif. Comme toujours s’il en marque deux buts, il en veut trois. C’est très bien ».

« Cette victoire a un goût spécial, parce que l’adversaire a clairement été meilleur et a signé un grand match, surtout en première période. On le savait, c’est un stade compliqué, face à une bonne équipe qui fait une bonne saison et qui vise une qualification européenne. Nous avons souffert, nous avons eu du mal avec le ballon, mais nous avons montré d’autres choses, en nous battant, en souffrant ensemble jusqu’au bout, avec du caractère et nous y sommes parvenus », a-t-il ajouté.

Il s’est également exprimé sur les chances de remporter la Liga. « La liga est jouable jusqu’au bout, et pas seulement pour nous. Tout cela est tellement difficile qu’à un moment donné, sur une erreur d’inattention, on peut le payer. Nous allons continuer ainsi, prendre les 3 points à chaque match si nous voulons espérer quelque chose ».

Ronaldo a déjà inscrit 18 buts en Liga, soit six de moins que Lionel Messi, et compte 33 buts en 34 matches toutes compétitions confondues.

Crédit photo : sport

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.