Modern technology gives us many things.

Ronaldo va quitter le Real parce qu’il est jaloux de Messi

Cristiano Ronaldo aurait très mal apprécié la revalorisation salariale dont a bénéficié Lionel Messi avec le FC Barcelone, qui touchera désormais bien plus d’argent que lui. Le Portugais souhaiterait ainsi quitter le Real Madrid.

Ce samedi, Lionel Messi a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021 et ne quittera donc pas la Catalogne tut de suite. L’argentin a également accepté de voir sa clause libératoire être fixée à 700 millions d’euros, et non à 300 millions comme prévu initialement. Suite au transfert de Neymar vers le PSG qui a rapporté 222 millions d’euros au Barça, le club blaugrana s’est permis d’offrir un salaire à la hauteur des prestations de son joueur : XXL. En effet, selon des chiffres qui circulent, Messi touchera 50 millions d’euros par an et deviendra, de loin, le joueur le mieux payé.

Ronaldo est désabusé

Cette nouvelle, qui a ravi tous les supporters du FC Barcelone, n’a pas été bien accueilli du côté de Cristiano Ronaldo. En effet, selon, l’émission de la télévision espagnole El Chiringuito, Cristiano Ronaldo, aurait très mal pris cette nouvelle revalorisation de « La Pulga » alors que lui, s’est vu refuser une revalorisation salariale par ses dirigeants et qu’il doit se contenter de (seulement ?) 21 millions d’euros annuels.

Pour cette raison, CR7, très irrité, serait prêt à partir en Angleterre voir au PSG pour toucher un salaire plus important.  Toujours selon El Chiringuito, : « il y a désormais de fortes chances que Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid l’été prochain », car le quadruple Ballon d’Or qui veut gagner au moins autant que Messi, sait que cela est impossible au Real Madrid.

sport.fr

Les commentaires sont fermés.