Modern technology gives us many things.

Ronaldo revient sur sa prestation contre la Juventus et fait une petite révélation

L’international portugais Cristiano Ronaldo est revenu sur sa belle prestation de mardi dernier en ligue des champions face à la  Juventus de Turin. La star du Real Madrid a profité de l’occasion pour révéler qu’il n’avait jamais été acclamé durant sa carrière par un public adverse : « Cela ne m’était jamais arrivé durant ma carrière d’être applaudi par le public adverse. C’était un moment absolument fantastique. Je tiens à remercier les supporters de la Juve. Ils ont vraiment fait quelque chose de fantastique. »

Même le technicien français Zinédine Zidane a été très impressionné par ce beau but marqué d’une bicyclette magistrale.Les supporters de la juventus ont également été stupéfaits par le geste du Portugais au point de l’acclamer en signe de reconnaissance de son immense talent.

Du côté du FC Barcelone, ce but de Cristiano Ronaldo a été aussi salué « Nous devons féliciter Cristiano Ronaldo pour son but incroyable. Le Real Madrid a très bien joué et a dominé la Juve, ce fut la meilleure équipe sur le terrain. Il faut les féliciter mais ne nous préoccupons pas du Real : la seule chose qui nous intéresse, c’est de nous améliorer chaque jour et de prendre du plaisir en jouant ensemble. C’est une Ligue des champions très relevée et nous devrons être à notre meilleur niveau pour la remporter » a déclaré  Ivan Rakitic.

Même si le Real Madrid et le FC Barcelone se retrouvent souvent en concurrence  au plus haut niveau européen, les deux clubs se respectent et reconnaissent la grandeur et les talents de leurs joueurs respectifs.

En ligue des champions, les Catalans ont dominé l’AS Roma (4-1) alors que les Madrilènes avaient fait exploser la Juventus (0-3) grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.