Modern technology gives us many things.

Ronaldo entre Paris et Londres ?

Cristiano Ronaldo ferait l’objet de plusieurs offres, dont celles du PSG et de Chelsea, d’après certains médias espagnols.

A chaque mercato, ou presque, c’est la même histoire : les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid s’intensifient. Les mauvaises langues y verront surtout un moyen de pression du Portugais, désireux d’obtenir un salaire à la hauteur de ceux de Lionel Messi et Neymar, qui émargent à plus de 35 millions d’euros annuels. Soit 10 millions de plus que «CR7».

Une situation apparemment intolérable pour le quintuple Ballon d’or, renouvelé l’an dernier jusqu’en 2021 et qui disposerait de trois offres concrètes pour quitter la Maison Blanche au mercato hivernal, a révélé El Chiringuito mercredi soir.

D’après le journaliste Edu Aguirre, une offre « très importante » devrait bientôt parvenir aux dirigeants du club merengue. S’il n’a pas cité les clubs intéressés, l’hebdomadaire Don Balon assure de son côté qu’il s’agirait de Chelsea, du Paris Saint-Germain, pourtant gêné par le fair-play financier, et du Los Angeles Galaxy, même si cette piste américaine est, pour le moment, écartée par «CR7», qui fêtera son 33e anniversaire le mois prochain et compte bien continuer à jouer au plus haut niveau. Au Real ou ailleurs ?

Football.fr

Les commentaires sont fermés.