Modern technology gives us many things.

Roland-Garros 2017 : Nadal et Thiem filent en demie, Djokovic balayé

Programme dantesque ce mercredi à Roland-Garros, où les hostilités débutent dès 11 h. Sur les courts principaux, pas moins de six quarts de finale avec notamment Djokovic, Nadal, Murray, Wawrinka, Thiem, Halep Garcia ou Pliskova.

 Coup de tonnerre sur le Lenglen, où la tête de série n°2 Novak Djokovic s’est fait sortir dès les quarts de finale ! Le tenant du titre, visiblement en méforme, n’a absolument rien pu faire face à la sensation autrichienne Dominic Thiem. En perdition en fin de rencontre, « Nole » s’est fait balayer en trois petites manches (7-6, 6-3, 6-0) et ne sera donc pas dans le dernier carré parisien pour la première fois depuis 2010.

Il ne fallait pas arriver en retard à Roland-Garros pour voir Rafael Nadal sur les courts, mercredi 7 juin. L’Espagnol, opposé à son compatriote Pablo Carreño Bustos, n’a déroulé qu’un petit set avant de valider son billet pour les demi-finales sur abandon (6-2, 2-0). Le favori du tournoi aura droit à son premier gros test en demie, face au vainqueur de Thiem – Djokovic.

20minutes

Les commentaires sont fermés.