Modern technology gives us many things.

Robbie Williams et Ronaldo invités vedettes de la cérémonie d’ouverture du Mondial

Le chanteur Robbie Williams et la légende du football brésilien Ronaldo seront les invités vedettes de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde en Russie, jeudi, au stade Loujniki de Moscou, a annoncé la Fédération internationale de football (FIFA) lundi. Ils seront accompagnés par la soprano russe Aida Garifullina.

“J’ai connu beaucoup de choses durant ma carrière, mais participer à une cérémonie d’ouverture de Coupe du Monde devant un stade de 80.000 spectateurs et des millions de fans dans le monde entier, c’est un vrai rêve d’enfant”, a confié Robbie Williams.Le coup d’envoi du Mondial sera donné à 15h00 (TUC) par le match entre la Russie et l’Arabie Saoudite. La cérémonie d’ouverture aura lieu une demi-heure plus tôt. Elle “mettra l’accent sur les concerts” et “continuera de célébrer le football et le pays hôte, ici à travers la prestation de l’une des jeunes voix les plus réputées de Russie, Aida Garifullina”, a précisé la FIFA.

“Le match d’ouverture est toujours très symbolique”, a déclaré Ronaldo, 41 ans. “C’est là qu’on se rend compte, joueurs comme supporters, que le grand moment tant attendu depuis quatre ans est enfin arrivé. Nul ne peut prédire le contenu de ces quatre semaines de tournoi, mais chacun sait que cela restera inoubliable.”

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.