Modern technology gives us many things.

Red Devils : Un indésirable de Mourinho sur le départ

0

Arrivé en 2014 à Manchester United, Daley Blind ne rentre désormais plus dans les plans de José Mourinho et devrait quitter le club lors du ​mercato.


Révélation de la ​Coupe du Monde au Brésil, Blind avait ensuite signé chez les ​Red Devils, entrainé alors par Louis Van Gaal. Le coach Néerlandais connaissait alors particulièrement bien le joueur, puisqu’il fut le sélectionneur des Pays-Bas lors du Mondial.

Titulaire indiscutable lors de ses deux premières saisons, le défenseur a ensuite petit à petit perdu sa place avec l’arrivée de Mourinho sur le banc. Cette saison, il n’aura joué que sept petits matchs de championnat et pourrait donc changer d’air cet été, malgré sa prolongation de contrat au mois de mars.

Dans une interview donnée à Sky Sports, Erik ten Hag, l’entraineur de l’Ajax Amsterdam a affirmé être intéressé par l’international néerlandais de 28 ans, qui ferait ainsi son retour dans son club formateur. Ce dossier semble toutefois être lié avec celui de Lisandro Magallan, défenseur de Boca Junior, pour qui l’Ajax négocie actuellement.

​Manchester United avait déboursé 20 millions d’euros pour acheter Blind il y a quatre ans, mais ne devrait pas réussir à le revendre pour une somme similaire, surtout s’il veut dégraisser et faire de la place à de potentielles nouvelles recrues comme Alex Sandro.

90min

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.